Sponsorisé

Imbroglios: Les lions indomptables toujours bloqués à Douala

octobre 10, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après avoir battu le Mozambique 3-1 au Complexe Japoma de Douala, il était question pour les lions indomptables de rallier Tanger samedi matin. Malheureusement, rien ne va plus au niveau administratif et cette cloue les lions indomptables sur le sol de Douala.

Pourtant, dans la journée d’hier, journée prévu pour le départ des lions vers le Maroc, un communiqué officiel du team presse prévoyait un départ retardé des lions dans la soirée: “Initialement prévu à 14H00, le vol qui devait transporter les lions indomptables à Tanger ce 09 Octobre 2021 a été reporté à 21H00. La compagnie aérienne chargée d’assurer ce voyage vient d’informer la Team Cameroun prête au départ, du report de l’heure de décollage” lisait-on dans le dit communiqué. Malheureusement ce vol n’a pas pu décoller pour des problèmes administratifs et Sanitaires nous informe ce jour Bill Tchato le coordonnateur des sélection nationale.

Par conséquent, les lions sont actuellement à Douala et une séance d’entraînement a été prévue ce jour au Stade annexe 1 du Complexe de Japoma. Le départ est finalement prévu aujourd’hui aux alentours de 19h annonce une nouvelle fois le team presse de la sélection nationale. Espérons cette fois-ci que tout rentre dans l’ordre et que les lions indomptables pourront rejoindre le Maroc pour le match retour de Qualif CM Qatar 2022.



Téléchargez notre application web de Camerfoot-Infos