Sponsorisé

Conceiçao: “Choupo-Moting? Élément indispensable sur lequel compter”

octobre 10, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Double buteur face au Mozambique au Complexe de Japoma de Douala, Eric Maxim Choupo-Moting semble avoir récupéré la confiance de son manager. Une confiance dont selon l’entraîneur nationale n’avait jamais été perdu. Ainsi, pour Antonio Conceiçao Choupo-Moting est un élément clé, indispensable pour les lions:

« Concernant ma relation avec Choupo-Moting, je dois dire que nous n’avons pas de problème. C’est un joueur plein avec un grand potentiel et talent. J’ai tellement confiance en lui et vous pouvez attester qu’il est en effet un élément indispensable sur lequel compter dans mon équipe », a confié le sélectionneur national à la conférence de presse à l’issue de la rencontre face au Mozambique. Pour rappel, lors de la défaite face aux éléphants de Côte d’ivoire à Abidjan, Éric Maxim Choupo-Moting n’avait pas foulé la pelouse.

Une pelouse en très mauvais état qui avait motivé Conceiçao à se passer de son plus ancien élément pour ce match important. actuel deuxième meilleur buteur en activité des lions indomptables du Cameroun (derrière Aboubakar Vincent), l’attaquant du Bayern Munich n’avait plus marqué pour les lions depuis 2019. Peu épargné par les blessures lors de plusieurs regroupements des lions indomptables, le joueur de 31 ans espère pouvoir trouver la stabilité et la constance au sein de l’équipe nationale du Cameroun à trois mois de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022.



Téléchargez notre Application Web de Camerfoot-Infos

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.