Sponsorisé

Qualif CM 2022: Le Onze probable des lions face au Mozambique

octobre 8, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En préparation à douala depuis Lundi dernier, les lions indomptables du Cameroun peaufinent sereinement leurs stratégies au vu de cette rencontre de la troisième journée des Qualf de la CM 2022. Avec un objectif de glaner 3 points face au Mozambique, Antonio Conceiçao a travaillé sur une équipe ultra offensive comme lors du match face au Malawi à Olembe.

De ce fait, plusieurs configurations ont été observés lors de la mise en place où les lions évolueront dans un 4-4-2 pouvant se moduler en 4-2-4 où 4-2-3-1 selon le déroulement de la rencontre. Ainsi dans les buts, on aura David Epassy comme lors des deux derniers matchs face au Malawi à Yaoundé et la Côte d’ivoire à Abidjan. En defense Michaël Ngadeu en patron devrait être accompagner de Jean-Charles Castelleto dans l’axe. Sur les flancs de la defense, Faï Collins débutera à droite et Nouho Ntolo à gauche.

Dans le Coeur du jeu, Antonio Conceiçao va s’appuyer sur deux joueurs évoluant en Serie A pour animer le jeu. On aura donc Martin Hongla Yma II et André Franck Zambo-Anguissa pour donner le tempo. Karl Toko-Ekambi devrait debuter sur le flanc gauche de l’attaque et le joueur le plus décisif sous l’ère Moulin Ngamaleu occupera certainement le flanc droit de l’attaque des lions. Éric Maxim Choupo-Moting devrait tourner autour de Vincent Aboubakar afin de trouver les brèches et marquer les buts pour permettre aux lions de s’imposer face à cette sélection du Mozambique.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: Nicolas Nkoulou nouveau joueur de Watford