Antonio Conceiçao évoque le supposé malentendu avec Choupo-Moting

Les lions indomptables du Cameroun affrontent la sélection du Mozambique demain après midi au Complexe de Japoma à Douala. Présent en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur national Antonio Conceiçao a été interrogé sur divers sujets parmi lesquels la gestion d’Éric Maxim Choupo-Moting.

Très en forme avec le Bayern Munich depuis le début de la saison, Eric Choupo-Moting avait été titularisé face au Malawi et mis de côté à abidjan face aux éléphants de Côte d’ivoire lors du match perdu par les lions indomptables. Cette décision n’avait pas plus divers médias locaux et plusieurs d’entre eux évoquait certains différents entre Antonio Conceiçao et le joueur en question. Ainsi, le sélectionneur national n’a pas échappé à la question en conférence de presse d’avant match entre le Cameroun et le Mozambique.

De ce fait, Antonio Conceiçao a tenu à expliquer la nature de ses relations avec l’attaquant du Bayern Munich: «Il n’existe aucun problème Choupo Moting. Tout simplement, c’est moi le sélectionneur, c’est moi qui dois prendre des décisions et ce ne sont pas des personnes qui sont extérieures à la vie du groupe, qui sont extérieures à la sélection qui doivent prendre des décisions. Moi, je dois protéger aussi bien le groupe que le joueur. Il n’y a aucun problème Choupo Moting, bien au contraire. La preuve, c’est qu’il est là » a-t-il déclaré.

Ainsi avec ce qui se passe depuis Lundi dernier et le travail tactique de ces derniers jours, tout porte à croire que Eric Maxim Choupo Moting devra débuter dans ce match déjà capital pour les lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: Nicolas Nkoulou nouveau joueur de Watford

Cameroun – Mozambique: Horaire du match et acquisition des billets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − quinze =