Qualif CM 2022: L’analyse de Conceiçao sur le Mozambique

Face au Mozambique cette après midi au Complexe de Japoma, les lions indomptables du Cameroun n’ont pas le droit à l’erreur. Avec dun point de moins sur les éléphants de Côte d’ivoire, les poulains de Conceiçao sont obligés de s’imposer ce soir pour rester prêt des éléphants qui joueront face au Malawi. Antonio Conceiçao a fait une analyse la façon de jouer de la sélection Mozambicaine et a montré des signe de méfiance lors de la cconférence de presse d’avant match hier après midi:

« Comme vous avez pu le voir, le Mozambique a changé de sélectionneur, on a analysé la tactique du nouveau sélectionneur et observé aussi bien sur le Tournoi du COSAFA que sur leurs deux derniers matches des éliminatoires. C’est une équipe qui va nous rendre la tâche difficile. Comme vous avez pu le voir lors des matches précédents, c’est une équipe qui joue avec le bloc bas, avec beaucoup de densité de joueurs dans la ligne défensive et qui recherchent la contre-attaque » a déclaré le sélectionneur national.

Ainsi pour contourner ce bloc certainement bas face à cette équipe du Mozambique, Antonio Conceiçao devrait aligner une équipe avec plusieurs joueurs offensifs. En effet, selon l’analyse de la mise en place tactique de Conceiçao, quatres attaquants devraient débuter la rencontre.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Qualif CM 2022: Le Onze probable des lions face au Mozambique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 10 =