Qatar 2022: Le pire et le meilleur tirage pour le Cameroun

Les lions indomptables du Cameroun ont arraché leur ticket pour la coupe du monde Qatar 2022. Tombeur de l’Algérie 2-1 au stade Moustapha Tchaker de Blida, les poulains de Rigobert Song participeront à la plus grande réunion du football. Le tirage au sort de l’événement aura lieu demain du côté de Doha au Qatar.

Compte tenu de son classement FIFA, le Cameroun est placé dans le chapeau quatre (04). On sera donc attentif a ce tirage. Avec la disposition des chapeaux, notre rédaction s’est amusée à jouer aux hypothèses des tirages aux sorts possibles pour le Cameroun. Ainsi, il a été décelé que, si le Cameroun tombait dans une poule avec le Brésil, l’Allemagne et la Pologne, ce serait son pire tirage.

Cependant, tombé dans une poule avec le Qatar, les États-unis et la Croatie serait un tirage plus ou moins abordable pour les lions indomptables du Cameroun. Rendez-vous donc demain pour la composition des groupes de la coupe du monde.

Chapeau 1: Brésil, Belgique, France, Argentine, Angleterre, Espagne, Portugal et Qatar (pays hôte).

Chapeau 2: Mexique, Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Uruguay, Suisse, Etats-Unis, Croatie.

Chapeau 3: Sénégal, Iran, Japon, Maroc, Serbie, Pologne, Corée du Sud, Tunisie.

Chapeau 4: Cameroun, Canada, Equateur, Arabie saoudite, Ghana, qualifié européen, vainqueur barrage intercontinental 1, vainqueur barrage intercontinental 2.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =