Connect with us

Lions Indomptables

Pour Michaël Ngadeu, le Cameroun c’est le Réal Madrid d’Afrique

Mercredi soir, dans le demi-finale retour de la ligue des champions, le Réal Madrid a réalisé une performance incroyable face Manchester City. Considéré comme éliminé du tournoi juste avant le temps additionnel, les madrilènes ont renversé la vapeur.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors qu’ils ont perdu la manche aller 4-3 à l’ethihad stadium, ils se sont retrouvés menés à la 73ème minute 0-1 au Bernabeu avec un but de Riyad Marhez pour les Cityzens. Seulement comme le Cameroun à Blida, le Réal Madrid n’a pas abdiqué. Sur ses deux premières frappes cadrées dans le match, Madrid a reussi à refaire son retard avant d’aller s’imposer dans les prolongations.

Une performance émotionnelle spectaculaire qui a rappelé à tout les camerounais la rencontre du 29 mars dernier à Blida face aux fennecs. Pour Michael Ngadeu: « Seules deux équipes de football au monde peuvent procurer de telles émotions: le Real Madrid et les Lions Indomptables du Cameroun. » Tout comme le Réal Madrid, le Cameroun a habitué l’Afrique à des soirées magiques. Avant Blida il y a eu de nombreuses performances aussi similaires. Abidjan en septembre 2005 représente l’une des plus belles et des plus memorables.

Plus populaire: Barrages CM 2022: Pourquoi l’Algérie doit-elle se méfier du Cameroun?


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, mal embarqués lors des qualifications de la coupe du monde 2006, les lions indomptables nous avaient déjà gratifié d’une soirée magique et riche d’émotion le 4 Septembre 2005 au felicia. Alors qu’il fallait absolument gagner face à la grande génération Drogba, Zokora les frères Toure.. de la Côte d’Ivoire, la bande à Rigobert Song s’est imposée dans les derniers instants au felicia. De quoi confirmé les propos de Michaël Ngadeu: Tout comme le Cameroun, ne prenez jamais le Réal Madrid pour mort.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions Indomptables

P