Algérie – Cameroun: La FIFA aurait donner une réponse favorable à la FAF.

Lors du match retour du barrage zone Afrique de qualification de la coupe du monde, le Cameroun a battu l’Algérie dans les dernières minutes des prolongations 2-1 AP. Alors que les fennecs avaient la qualification à deux minutes du terme, Karl Toko-Ekambi a anéanti leurs espoirs. La FAF (fédération algerienne de football) a déposé un dossier contre l’arbitre de la rencontre à l’issue du match.

Critiquant les erreurs de Mr Bakary Gassama sur ce match retour, les algeriens ont déposé un dossier costaud contre l’arbitre gambien. Selon les informations de BeIn sport relayées par foot africa, la FIFA a donné une reponse positive à la FAF suite à sa plainte.

Les dirigeants algeriens demandaient à l’instance fédérale du football mondial de permettre à sa commission d’arbitrage d’etudier le dossier. C’est désormais à ce niveau que la FIFA aurait transmis le dossier. Une décision qui va certainement plaire en Algérie où tout le peuple attend une réponse favorable et croit en la possibilité de faire rejouer la rencontre.

Plus populaire: UCL: Riyad Marhez une nouvelle fois frappé par la théorie du danger

Déjà dans la journée d’hier, près 5000 algeriens ont décidé d’aller manifester devant le siège de la FIFA à Zurich. L’objectif était de faire pression sur la FIFA dans cette affaire du barrage qualificatif pour Qatar 2022 entre les lions indomptables et le fennecs.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × 4 =