Officiel: Antonio Conceiçao prolonge avec le Cameroun

Le sélectionneur national des lions indomptables du Cameroun Antonio Conceiçao dirigera le Cameroun pendant la prochaine coupe d’Afrique des nations. En effet, Alors que son contrat arrivait à son terme cette fin du mois de septembre, il vient just de le proroger avec la Fecafoot et l’État du Cameroun.

Le staff Technique des lions indomptables du Cameroun peut désormais travailler dans la sereinité. En effet, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, c’est désormais officiel qu’Antonio Conceiçao continuera de diriger les lions indomptables du Cameroun au moins une année de plus. En effet alors que son contrat etait proche s’expirer, il a été confirmé qu’il dirigera les lions jusqu’à la prochaine coupe du monde Qatar 2022 car, Il vient tout juste de prolonger son contrat d’un an.

L’annonce officiel a été faite par le Président de la fédération camerounaise de football Seydou Mbombo Njoya qui était aux côtés du ministre des sports et de l’éducation physique lors de la signature des documents du staff technique des lions qui reste totalement inchangé. Pour rappel, cette décision a été prise sous l’impulsion et même la haute instruction du chef de l’État Paul Biya nous disait il y a quelques jours le ministre des sports Narcisse Moelle Kombi.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Le camp de base des lions pour la préparation du match contre le Malawi

Qatar 2022: Lions indomptables, Malawi et Cote d’ivoire pour quand?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − quatorze =