Le camp de base des lions pour la préparation du match contre le Malawi

Le Cameroun entre dans une compétition qualificative de la Coupe du monde Qatar 2022 au mois de Septembre prochain. Au menu deux matchs des deux premières journées de ces qualifications face au Malawi le 3 septembre à Yaoundé et la Cote d’ivoire le 6 septembre à abidjan. Pour préparer la rencontre à domicile de Yaoundé la fédération a choisi un camp de base inédit pour les lions indomptables du Cameroun.

Les lions indomptables du Cameroun entrent en stage bloqué dimanche prochain dans l’optique de la préparation du match de qualification de la coupe du monde Qatar 2022. Les lions seront logés au Complexe de la Mutuelle Nationale des impots (MUNDI) dans l’arrondissement de Nkol-Afamba pas loin de l’aéroport de Nsimalen et s’entraîneront au stade de cette mutuelle ainsi qu’au stade annexe du Complexe sportif Paul Biya d’Olembe. Un lieu inédit où Antonio Conceiçao et ses poulins séjourneront pour la tout première fois.

Au niveau de ce camp, on observe deux terrain d’entraînement aménagé d’une pelouse à gazon naturel, des chambres qui serviront de logements des joueurs deux terrains de tennis, une grande piscine de relaxation Ainsi que des salles de divertissement. Les lions y passeront 5 jours jusqu’au match de vendredi 03 septembre 20h contre le Malawi avant de rejoindre Abidjan Dimanche soir où ils affronteront la côte d’ivoire Lundi Soir au nouveau Stade d’Epimbe à 20h, heure du Cameroun.

Lire aussi: 👇👇👇👇

John marry, Lambert Araina, Nlend parmi les 28 Lions indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 5 =