Nouhou Tolo: « On a pas été bon techniquement et Tactiquement »

Pourtant l’une des satisfactions de cette rencontre des lions indomptables du Cameroun, Nouhou Tolo s’est présenté en zone mixte avec la tête sur les epaules. Heureux du résultat et des trois points, il a tout de même parlé de son ressenti de cette rencontre au micro de Camerfoot-Infos.

Ainsi pour le joueur de seattle Sounders, il y a une satisfaction personnelle sur sa rencontre: « C’est vrai, au départ personne ne s’attendait à ça de ma part, c’est la continuité de ce que j’ai fait dans les sélections inférieures. Je suis très content de ma performance d’aujourd’hui mais le plus important c’est le collectif.«  Ensuite il a évoqué la performance collective « Honnêtement sur le plan technique on a pas été meilleur mais le plus important c’est la victoire on l’a fait et on va continuer à travailler »

Interrogé sur la prochaine rencontre des lions, Nouhou Tolo a insisté sur le contenu du match des lions indomptables et espère qu’il y aura une amélioration lors des prochaines rencontres: « Je pense et comme je l’ai dit, je pense que c’est le premier match. On a pas été bon honnêtement aujourd’hui comme je le disais, que ce soit sur le plan technique et tactique, je pense que pour le prochain match, on va beaucoup regarder les vidéos, rester organisé et focus comme on l’a fait contre la Côte d’ivoire et faire une très bon Can » a-t-il conclu.

Plus populaire: Can 2021: Avec un doublé d’ Aboubakar, le Cameroun bat le Burkina-Faso.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 2 =