Sponsorisé

Le maillot des Lions indomptables avec l'équipementier coq sportif

Lions indomptables: Un nouvel équipementier avant le mondial?

juillet 1, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Depuis l’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de la fédération camerounaise de football, les choses se bousculent au sein du mouvement footballistique camerounais. L’attractivité autour du football local, mais surtout autour des Lions Indomptables attire des regards. De ce fait, le Cameroun pourrait changer d’équipementier.

Selon certaines indiscrétions, deux grosses pointures de l’habillement du football mondial frappent à la porte des Lions indomptables. Précédent equipementier de la sélection avant le coq sportif, la marque Puma souhaite de nouveau retrouver la sélection nationale du Cameroun. Avec des privilège d’avoir habillé l’actuel président de la Fédération camerounaise de football, l’équipementier allemand va avec un gros avantage pour habiller les Lions au mondial en novembre prochain.

Il aura pour concurrent un autre équipementier allemand. En effet, Adidas aurait aussi des appétits pour habiller la meilleure équipe africaine de l’histoire. C’est une information révélé par Marc Chouamo journaliste sportif à Canal 2 international. Une nouvelle qui arrive alors qu’on annonce une rupture de contrat entre la fédération camerounaise de football et le coq sportif.



En effet, la fédération camerounaise de football vient d’officialiser la séparation avec la marque Suisse. Ainsi, les Lionnes indomptables lors de la coupe d’Afrique féminine qui débute demain, devrait donc être la dernière équipe nationale du Cameroun à arborer l’équipementier coq sportif.

Lire aussi: 👇👇👇👇