Sponsorisé

Lions indomptables: Roger Milla souhaite prendre le cas Matip sur lui

avril 3, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Qualifié pour la 8ème coupe du monde de son histoire, le Cameroun se projette déjà vers l’édition de Novembre prochain. Tiré dans le groupe G en compagnie du Brésil, la Suisse et la Serbie, les lions indomptables sont dans l’un des groupe les plus relevés de la compétition.

Avec une détermination sans faille, Samuel Eto’o avait déjà annoncé les couleurs dans vestiaire après la victoire mardi dernier face aux fennecs d’Algérie: “Je suis un grand rêveur [….] Nous n’allons pas en coupe du monde en balade, ces joueurs là, ils jouent dans les mêmes clubs que vous” avait-il déclaré. Il faudra donc mettre toute les chances de leurs côtés pour les lions indomptables du Cameroun. Alors que la défense du Cameroun a montré de nombreux signes de faiblesse, c’est l’un des compartiments qu’il faudra solidifier pour espérer réaliser une belle coupe du monde.

Lorsqu’on parle de soucis défensifs chez les lions indomptables du Cameroun, tout les regards sont tournés vers Joël Matip défenseur central de Liverpool. Alors qu’il continue de refuser de rejoindre la tanière des lions indomptables, une autre tentative se prépare pour l’amener au Qatar en Novembre prochain. L’une des plus grandes légendes du football camerounais a décidé de lui-même aller rencontrer le natif de Bochum. Roger Milla a déclaré: “Nous avons besoin de Joël Matip. Je vais causer avec le président de la FECAFOOT, on va aller voir Joël Matip pour qu’il vienne pour le Mondial.”



Une déclaration qui montre que le Cameroun ne lâchera pas l’affaire tant que ce sera possible. Espérons ainsi qu’avec l’apport de l’ambassadeur Itinérant, cette fois ci ce sera la bonne.

Lire aussi: 👇👇👇👇