Sponsorisé

Lions indomptables: Rigobert Song en mission commando

mars 3, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Nommé Manager sélectionneur des lions indomptables mardi dernier, Rigobert Song n’a pas le temps à perdre. En effet, il doit déjà préparer la double confrontation entre les lions indomptables du Cameroun et les Fennecs d’Algérie pour une place en coupe du monde.

Pour cela le l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun doit déjà définir son effectif qui sera rendu public d’ici une semaine et a besoin de quelques certitude. C’est pourquoi, il a entamé une mission commando en europe pour rencontrer certains joueurs.

Absent de la sélection depuis la coupe du monde de 2014, Joël Matip est la priorité de Rigobert Song qui devrait le rencontrer dans les touts prochains jours du côté de l’Angleterre. Très brillant avec l’équipe de Liverpool, il a aussi gagné de la maturité physique propre au football africain qui lui était reproché. Rigobert Song souhaite le faire venir pour la double confrontation entre le Cameroun et l’Algérie.



De même pour Eric Maxim Choupo-Moting, tres agacé. Laisser aux oubliettes par Antonio Conceiçao lors des demi-finales de la coupe d’Afrique des nations, le joueur du Bayern Munich connu pour son tempérament calme a fini par péter les plombs. Il a déclaré ne plus souhaiter revenir en sélection avec le manager portugais à la tête des lions. Avec cette mission en Europe Rigobert Song devrait avoir un tête à tête avec le natif Bochum afin de trouver les solutions pour un apaisement de la tension.

Lire aussi: 👇👇👇👇