Lions indomptables: Premiers mots de Rigobert song après sa nomination

Alors qu’il a été nommé hier à la tête de l’encadrement technique des lions indomptables, on a pu voir Rigobert Song danser en déclarant un rêve devenu réalité. Avec un atmosphère plus tranquille et plus calme ce matin, l’ancien capitaine des lions indomptables a donné ses premières impressions

« Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m’ont tout donné. Je suis reconnaissant. Je suis honoré d’avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion du Cameroun. Au delà du privilège et la joie qui m’animent, je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l’ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m’accordent l’État du Cameroun, le président de la Fecafoot – Officiel , Samuel Eto’o et son Comité exécutif.

Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations et d’encouragement. Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables. Tous derrière les Lions Indomptables » a écrit Rigobert Song sur sa page officielle Facebook.

Le travail doit donc commencer car le temps presse pour le nouveau staff technique des lions. Son baptême de feu aura lieu le 26 Mars prochain du côté de Japoma à Douala. Les lions indomptables du Cameroun auront fort à faire aux Fennecs d’Algérie pour le barrage qualificatif pour la coupe du monde. Le match retour aura lieu trois jours plutards à Blida en Algérie.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =