Sponsorisé

Conceiçao Antonio

Limogé Conceiçao devrait couter prêt d’un million d’euros au Cameroun

mars 3, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Si Rigobert Song Bahannag a déjà pris fonction à la tête des lions indomptables du Cameroun et a entamé une mission en Europe, le Cameroun devrait déjà se préparer à la riposte d’Antonio Conceiçao. Limogé à la tête de la sélection nationale, le Technicien portugais prépare d’ores et déjà sa riposte.

Alors qu’il avait prolongé son contrat de deux années supplémentaires à la tête des lions indomptables en Septembre dernier, Antonio Conceiçao avait des missions bien précises. Il a reussi a qualifier les lions indomptables pour les barrages de la coupe du monde comme il lui avait été indiqué dans son cahier de charge. De plus le Cameroun est passé de la 54ème place au classement FIFA à la 38ème place dont une évolution qui lui a été proscrite au moment de sa prolongation de contrat.

Cependant alors que la finale était sa mission pour la coupe d’Afrique des nations, le Technicien portugais a échoué à l’étape des demi-finales. Un résultat qui a agacé l’opinion public camerounaise alors que certains de ses choix ont été pour certains la cause de cette échec. Résultat, il a été limogé de la tête des lions indomptables par Samuel Eto’o et selon certaines indiscrétions, il va saisir la justice pour rupture abusive de contrat.



Alors qu’il emargeait 30 millions de FCFA par mois, et qu’il lui restait pratiquement 20 mois à la tête des lions indomptables, Antonio Conceiçao réclamerait 600 millions de FCFA à la fédération camerounaise de football. Soit un peu prêt de 1 millions d’euros que devrait payer le Cameroun. Une autre grosse fortune perdu pour un autre limogeage avant la fin de contrat après celui de Clarence Seedorf et Hugo Bross.

Lire aussi: 👇👇👇👇