Sponsorisé

Samuel Eto’o beaucoup trop puissant pour Mouelle Kombi?

mars 1, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Reconnu et porté par un peuple qui fait de lui l’homme le plus populaire du Cameroun après le président de république, Samuel Eto’o vient certainement de faire parler sa puissance. Bien qu’il sera attendu au tournant avec cette nomination de Rigobert Song, l’ancienne star des lions indomptables vient de démontrer qui reste le patron du football camerounais.

Mouelle Kombi souhaitait Maintenir Antonio Conceiçao

Narcisse Mouelle Kombi vient de perdre la bataille. Une bataille qu’il aurait pu éviter de rendre publique. Alors que de premières informations non officielle parlait d’un possible limogeage d’Antonio Conceiçao après l’élimination des lions indomptables en demi-finale de coupe d’Afrique des nations, le ministre des sports a pris parole en public pour soutenir le sélectionneur national. Il a semblé dominateur et intransigeant dans ces propos sur la Crtv.

Seulement, Narcisse Mouelle Kombi a certainement oublié qu’il avait en face de lui quelqu’un pas facilement intimidé. La reponse n’a pas tardé à arriver avec un Samuel Eto’o qui a rappelé que l’avenir du Sélectionneur était uniquement entre ses mains brandissant un décret présidentiel lui donnant raison. Cependant, dans un atmosphère de guerre froide, des documents portant sur la prolongation de contrat d’Antonio Conceiçao avec signature et décision de la présidence de la république ont refait surface dans le but de freiner les ardeurs de Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o a reussi à limoger le technicien portugais



C’était sans compter sur la tetutesse du meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables qui a tenu à aller au bout de sa pensée. Ainsi il a alors démontré sa puissance en gagnant la bataille des réseaux et en obtenant la tête d’Antonio Conceiçao. Rigobert Song comme l’annonçait jeune Afrique devient finalement sélectionneur des lions indomptables mais sera attendu au tournant par le gang du ministre qui ne tardera pas à démolir ce choix de Samuel Eto’o en cas de non-qualification des lions indomptables pour le mondial.

Lire aussi: 👇👇👇👇