Lions indomptables: Pierre Kunde Malong tient une opportunité

À quelques mois de la prochaine coupe du monde, c’est l’heure de la rentrée pour les Lions indomptables du Cameroun. Rigobert Song a fait appel à 26 Lions Indomptables dont Pierre Kunde Malong pour ce rassemblement du mois de septembre .

Sans Michaël Ngadeu et André Franck Zambo-Anguissa laissés au repos, le sélectionneur national souhaite s’inscrire dans la logique d’observer d’autres éléments. Pierre Kunde Malong (27 ans) fait partie des milieux de terrain convoqués par Rigobert Song. À ce jour, il est le milieu de terrain camerounais le plus utilisé en club.

En effet, l’international camerounais a disputé 646 minutes avec l’Olympiakos Pirée. Ainsi, avec le faible temps de Jeu de Gaël Ondoua, Jean Onana et Samuel Oum Gouet qui evoluent généralement à ce poste de pivot, il pourrait profiter de ce regroupement des Lions indomptables pour se montrer à son avantage et gagner en galon dans cette équipe nationale où il n’a jamais réussi à s’imposer.

Pour rappel, le stage de la sélection debute ce jour du côté de Séoul. Les 26 Lions indomptables convoqués par Rigobert Song y sont attendus qui ont rejoint la Corée depuis le week-end dernier. Les 23 et 27 septembre, les Lions indomptables du Cameroun feront respectivement face à l’Ouzbékistan et la Corée du Sud de Son Heu-Ming qui a réalisé un triplé ce week-end en Premier League anglaise.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 + un =