Oum Gouet et Gaël Ondoua: Deux Lions indomptables hors terrains

La situation des titres fonciers semble de plus en plus regagner la tanière des Lions indomptables. En effet, certains joueurs convoqués par Rigobert Song manquent cruellement de temps de jeu.

Arrivé au Stade de Rennes en provenance du RC Lens, le jeune Christopher Wooh n’a pour le moment pas disputé de rencontre avec son nouveau club. Pourtant, Rigobert Song l’a une nouvelle fois introduit dans sa liste des 26 pour la période FIFA du mois de septembre. Âgé de seulement 21 ans, Christopher Wooh semble avoir un enorme potentiel, qui pèse à son avantage au niveau du staff technique des Lions indomptables.

Par contre, la situation de Gaël Ondoua inquiète. Le milieu de terrain de 26 ans n’a pour le moment disputé que 2 matchs sur 9 de Bundesliga.2 (125 minutes au total). Depuis le 14 Août, il n’a plus fait partie du groupe d’Hannovre 96. Du côté de son club, on nous informe qu’il souffrirait d’une blessure au Fascia Plantaire. Une situation qui interroge une nouvelle fois sur le choix de Rigobert Song qui a pourtant déclaré, qu’il ne convoque pas Choupo-Moting pour un manque de temps de jeu et un retour de blessure. Une règle qui ne s’applique pas chez certains.

La situation de Samuel Oum Gouet interroge aussi. Le milieu de terrain international camerounais a une nouvelle été écarté du groupe FC Maline ce week-end. Pour la toute deuxième fois d’affiler, Danis Buijs n’a pas convoqué le joueur de 26 ans. Ainsi après un statut de remplaçant, il ne fait désormais plus les listes du FC Maline. Rigobert Song l’a pourtant introduit dans sa liste des 26 pour le prochain rassemblement des Lions indomptables. Une autre situation qui fait remonter à l’horizon l’incroyable question des titres fonciers en sélection.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

treize + 9 =