Lions indomptables: Rigobert Song positive sur le cas Hugo Ekitike

Actuel manager sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song planifie peu à peu les fondations de son immense chantier à la tête de la sélection nationale. Qualifié pour la coupe du monde, le Cameroun ira au Qatar pour tenter de réaliser l’exploit.

Pour se faire, selon certains experts, les lions indomptables ont besoin de renfort. Dans le nouveau quotidien numérique de la fédération camerounaise de football dénommé Corner, Rigobert Song a donné une interview. Il a évoqué le cas Hugo Ekitike dont plusieurs Camerounais rêvent de vour arborer le ver rouge jaune.

Ainsi pour le sélectionneur nationale, les discussions avec l’attaquant du Stade Reims de 18 ans vont dans la bonne direct: “Au lendemain de ma nomination, le président de la Fecafoot m’a permis d’effectuer une mini_tournée en Europe pour rencontrer des binationaux et d’au-tres joueurs qui avaient décidé pour multiples raisons de se mettre en retrait de la sélection. Je dois dire que les discussions ont été constructives dans l’ensemble. Nous sommes par exemple en discussions avec le jeune attaquant de Reims, hugo Ekitike. Ça se passe plutôt bien” a-t-il déclaré.

Une information qui confirme ce que relayait notre rédaction il y a quelques jours. Rappelons que dans sa dernière liste parue juste après cette interview, Rigobert Song a déja enrôlé des binationaux tels que Gerges Kevin Nkoudou et Cristopher Woo.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × un =