Lions indomptables: Le feu semble au vert pour un retour de Joël Matip

Jouant l’Algérie lors de la prochaine fenêtre FIFA pour une place au Qatar, le nouveau sélectionneur des lions semble avoir de bonnes nouvelles sur le retour de Joël Matip en sélection nationale. Une information relayée par un proche de la nouvelle équipe dirigeante de la fédération camerounaise de football.

En mission commando du côté de l’Europe pour tenter de rencontrer plusieurs binationaux, Rigobert Song travail dans l’objectif de définir une équipe ultra-compétitive pour aller au mondial. Absent des stages des lions indomptables du Cameroun depuis la fin du mondial 2014, le joueur de Liverpool devrait faire son retour lors de la prochaine fenêtre FIFA. Selon le journaliste Thierry Ndoh, très proche de Samuel Eto’o et membre du nouveau comité transitoire chargé d’organiser le championnat d’Élite, les feux sont aux vert pour le retour du solide défenseur central de Liverpool.

Plus populaire: Lions indomptables: Joël Matip envisage un retour en sélection

Joël Matip aurait donné son Ok à Samuel Eto’o et est prêt à porter à nouveau le maillot des lions indomptables aurait-il déclaré. Avec le OK de Youssouffa Moukoko, Rigobert Song a d’ores déjà engrangé deux victoires dans sa quête au binationaux. Une bonne nouvelle pour les lions indomptables et les fans du football camerounais qui avaient déjà perdu espoir de voir le champion d’Europe 2019 rejoindre la tanière des lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =