Sponsorisé

Les bonnes nouvelles côté lions à quelques semaines du choc face à l’Algérie

mars 4, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Nous sommes désormais rendus à 22 jours du match de barrage entre les lions indomptables du Cameroun et les Fennecs d’Algérie. Dans un atmosphère de tension, ce match donnera le ticket à une de ces équipes pour une place en coupe du monde.

Zambo-Anguissa de retour de blessure et disponible avant Cameroun vs Algérie

Alors que le Rigobert Song vient de remplacer Antonio Conceiçao à la tête des lions indomptables, il aura la lourde responsabilité de mener les lions au Qatar. Il devra donc constituer un effectif solide afin de faire face a une Algérie Revancharde. Certains lions indomptables ont eu de petits bobos après la coupe d’Afrique des nations. Néanmoins, les nouvelles sont de plus en plus bonnes avec les retours à la normale.

Blessé dernièrement aux adducteurs, André Franck Zambo-Anguissa est de retour de blessure. Il a participé à l’intégralité de l’entraînement avec ses coéquipiers du Napoli dans la journée d’hier. Jérôme Onguéné semble aussi revenir peu à peu de sa maladie. Revenu malade de la coupe d’Afrique des nations, le natif de Mbalmayo semble aller mieux. Bien qu’il n’ait pas encore disputé l’intégralité d’une rencontre cela ne devrait pas tarder.

Oyongo Bitolo en grande forme et Yousoufa Moukoko Ok pour rejoindre la tanière



L’excellente nouvelle, est la forme d’Ambroise Oyongo Bitolo. Profitant de la blessure de son concurrent direct, le latéral gauche camerounais vient d’aligner deux matchs consécutifs avec son club. Considéré comme flop de l’équipe lors de la première rencontre face Lorient, il a su corriger le tir le week-end dernier contre Rennes. Il a été buteur dans la rencontre et retrouve peu à peu le rythme.

L’autre bonne nouvelle est bien sûr le cas Yousoufa Moukoko. Draguer par la fédération camerounaise de football, les feux semblent être au vert pour l’attaquant de Borussia Dortmund. Selon un de ses proches comme le rapporte Parlonsfoot237, le joueur aurait l’intention de rejoindre la tanière si il est convoqué par le tout nouveau sélectionneur Rigobert Song.

Lire aussi: 👇👇👇👇