Lions indomptables: Le nouvel équipement serait prêt pour Qatar 2022

Alors c’est la guerre entre la fédération camerounaise de football et le coq sportif, le nouvel équipementier des Lions indomptables aurait déjà fuité.

Selon divers médias, la marque Puma aurait remporté la bataille d’habiller le Cameroun au cours des prochaines années. Ayant habillé Samuel Eto’o pendant la plus grande partie de sa carrière, jeune afrique annonçait déjà la marque comme favorite de reprendre les Lions indomptables. Équipementier du Cameroun pendant de nombreuses années, Puma connait la maison et serait même déjà en avance pour la confection des équipements des Lions indomptables. En effet, le maillot du Cameroun pour la prochaine coupe du monde serait déjà prêt du côté des usines de Puma. “On attend juste l’annonce officielle pour qu’il soit publié” nous annonce une source proche du dossier

Alors que les Lions indomptables entreront en stage pour la période FIFA du mois de septembre d’ici deux semaines, on est pour le moment pas certain qu’ils arboreront des équipements avec les effigies de la marque allemande.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

13 + 15 =