Lions indomptables: Le groupe affiche désormais au complet

Privé de Zambo-Anguissa et Moumi Ngamaleu, Rigobert Song a dû trouver les alternatives pour palier à ces absences plus où moins importantes. Ainsi, appelé à la rescousse, Arnaud Djoum et Souaibou Marou meilleur passeur du dernier championnat Elite One sont d’ores et déjà dans la tanière des lions indomptables du Cameroun.

Annoncé lui aussi blessé suite à sa sortie en boitant dans la nuit de dimanche à lundi avec son club des Seattle Sounders, Nouhou Tolo a finalement rejoint la tanière et est lui aussi apte à faire face à la bande à Riyad Marhez. De ces faits, Rigobert Song dispose de 27 éléments pour aller à l’assaut d’une qualification à la coupe du monde.

Si les entraînements ont débuté Lundi avec seulement 8 éléments, la journée d’hier a vu pratiquement la quasi totalité de l’équipe participé à la séance. Sous les ordres de Sébastien Migne dirigeant les ateliers et le regard attentif de Rigobert Song, Choupo-Moting et ses coéquipiers suivent de près les instructions de l’encadrement technique.

À desormais 48h du choc face aux fennecs, la concentration est maximale. Les lions indomptables semblent déterminés à passer pour un mondial qui fera certainement beaucoup de bien à une fédération dont les caisses sont jugées au rouge.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Un commentaire

  1. Les Algériens ont tellement priés pour que tout nos meilleurs joueurs ne soient pas en forme. Mais nous allons les gérer. Allez les Lions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + dix-huit =