Sponsorisé

Lions indomptables: Le groupe affiche désormais au complet

mars 23, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 1

Privé de Zambo-Anguissa et Moumi Ngamaleu, Rigobert Song a dû trouver les alternatives pour palier à ces absences plus où moins importantes. Ainsi, appelé à la rescousse, Arnaud Djoum et Souaibou Marou meilleur passeur du dernier championnat Elite One sont d’ores et déjà dans la tanière des lions indomptables du Cameroun.

Annoncé lui aussi blessé suite à sa sortie en boitant dans la nuit de dimanche à lundi avec son club des Seattle Sounders, Nouhou Tolo a finalement rejoint la tanière et est lui aussi apte à faire face à la bande à Riyad Marhez. De ces faits, Rigobert Song dispose de 27 éléments pour aller à l’assaut d’une qualification à la coupe du monde.

Si les entraînements ont débuté Lundi avec seulement 8 éléments, la journée d’hier a vu pratiquement la quasi totalité de l’équipe participé à la séance. Sous les ordres de Sébastien Migne dirigeant les ateliers et le regard attentif de Rigobert Song, Choupo-Moting et ses coéquipiers suivent de près les instructions de l’encadrement technique.



À desormais 48h du choc face aux fennecs, la concentration est maximale. Les lions indomptables semblent déterminés à passer pour un mondial qui fera certainement beaucoup de bien à une fédération dont les caisses sont jugées au rouge.

Lire aussi: 👇👇👇👇