Sponsorisé

Lions indomptables: Les oubliés de Rigobert Song

mars 8, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’il a annoncé sa liste de 38 lions présélectionnés dans laquelle il piochera pour le Barrage de la Coupe du monde 2022 face à l’Algérie, Rigobert Song subit la foudre des critiques.

Avec des joueurs sans clubs pour certains et n’ayant joué aucune minute en club depuis la coupe d’Afrique des nations, la liste suscite de nombreux point d’interrogations. Christian Bassogog, Clinton Njie, Yvan Neyou, où encord Fabrice Ondoa ont été pré-convoqués par Rigobert Song. Pour certains ce sont pas des agissements différents qu’Antonio Conceiçao qui pourtant a été limogé pour ses choix.

Certains joueurs ont été malheureusement oubliés malgré de très grandes performances ces dernières semaines avec leurs clubs respectifs. En effet, c’est le cas du Jeune Etouga Mbella qui marche sur la Premier league Ghanéenne avec 13 buts en seulement 15 titularisation. Ne pas le voir pré-convoqué suscite des interrogations lorsqu’on voit des joueurs sans club dans cette liste. De même pour Yan Eteki, où encore Didier Lamkel Ze qui fait déjà mieux en deux matchs (2 matchs, 2 buts, 1 PD) en Russie que Clinton Njie en plus d’un an.



Très attendu dans sa nouvelle fonction, Rigobert Song aura une conférence de presse la semaine prochaine où il annoncera la liste finale.

Lire aussi: 👇👇👇👇