Les lions face à la Côte d'ivoire
Les lions face à la Côte d'ivoire

Lions indomptables: Cameroun vs Iran d’ici le 15 Juin 2022?

Alors qu’ils ont seulement un match international calé pour ce mois de Juin, la sélection nationale du Cameroun pourrait avoir un match express dans les prochains jours.

Jouant les locaux le samedi 4 juin du côté de Douala pour un match d’entraînement dans l’objectif de palier à l’exclusion du Kenya, les lions indomptables feront face au Burundi en Tanzanie le 9 juin prochain. Ce match compte pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. La sélection nationale pourrait finalement avoir un autre match international dans cette période FIFA.

En effet jouant l’Uruguay en amical entre le 11 et le 12 juin, l’Iran souhaite jouer un autre match amical trois jours plutard. La fédération Iranienne negocierait avec la fédération de RDC et aussi celle du Cameroun dans l’objectif d’organiser cette rencontre du côté de Doha. Qualifié pour la coupe du monde Qatar 2022, l’Iran souhaite faire face à une équipe africaine. Le Cameroun va avec les faveurs d’autant plus que les lions indomptables joueront aussi mondial. Bien que l’officialisation est attendu, ce sera déjà une bonne nouvelle de voir les lions décrocher une deuxième rencontre international pour ce mois Juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × un =