Choupo-Moting forfait contre le Malawi, présent contre la Côte d’ivoire?

Blessé à la cuisse avec le Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting a été convoqué par Antonio Conceiçao pour les matchs de qualification de coupe du monde face au Malawi et aux éléphants de Côte d’ivoire. Bien que l’incertitude règne sur la disponibilité de l’attaquant du Bayern Munich, il devrait engager un contre la montre pour être présent pendant le regroupement des lions indomptables du Cameroun.

Blessure diagnostiquée à Choupo-Moting

Vendredi dernier, une mauvaise nouvelle s’est abattue dans la tanière des lions. Blessé à la cuisse pendant un entraînement avec le Bayern, Eric Choupo-Moting a été diagnostiqué d’un claquage musculaire. D’après les médecins de l’équipe Bavaroise, l’attaquant de 32 ans devrait être absent des terrains pendant au minimum 15 jours. Cependant, les lions indomptables du Cameroun entre en stage Lundi prochain dans l’optique de préparer deux matchs cruciaux face au Malawi ainsi qu’aux éléphants de Côte d’ivoire.

Il aura du mal à disputer la rencontre face au Malawi

Alors qu’il aurait donné son feu vert au sélectionneur national pour être convoqué, il serait presque miraculeux de le voir être disponible face aux flammes du Malawi le 13 Novembre prochain à Johannesburg (15 Jours net après sa blessure). Parcontre, si tout se passe bien et qu’il récupère mieux de sa blessure, le meilleur buteur des lions (à égalité avec Ngadeu (02 buts) dans cette campagne devrait être apte à défier les éléphants de Côte d’ivoire le 16 novembre prochain au Cameroun.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 + cinq =