Lions indomptables: Ekitike envoie t-il un message fort au Cameroun?

Auteur d’une saison plutôt aboutie avec le Stade de Reims, Hugo Ekitike a de la côte du côté de l’Angleterre. Selon plusieurs médias, certains clubs anglais souhaiteraient recruter l’attaquant de 18 ans auteur de 10 buts et 4 passes décisives cette saison en ligue 1.

En effet, dans ses petits papiers, Sky Sport nous annoncé cette semaine que Arsenal, West Ham et surtout Newcastle souhaiteraient s’attacher les services de l’attaquant franco-camerounais. Des convoitises pas étonnantes pour son entraîneur Oscar Garcia qui loue les qualités du joueur: « Il est l’un des exemples des progrès réalisés cette saison par beaucoup de nos jeunes joueurs… Hugo était prêté au Danemark la saison dernière, mais nous avons vu un gros potentiel en lui » a-t-il declaré.

Cependant, la convoitise ne se limite pas juste au niveau des clubs. En effet alors qu’il a la possibilité de jouer pour le Cameroun ainsi que la France, Hugo Ekitike a le choix. Actuel international junior français, il semble être dans les petits papiers du Cameroun. A cet effet alors que les dirigeants camerounais pensent déjà à la coupe du monde qui aura lieu en Novembre prochain, Ekitike a pondu une publication sur sa storie sur instagram qui pourrait vouloir dire beaucoup de choses.

On y voit Samuel Eto’o avec dans un vestiaire avec le maillot des lions indomptables. Une photo devenue virale sur les réseaux sociaux qui pour certains semble transcrire le choix du joueur de 18 ans de défendre les couleurs des lions indomptables.

La stories d’Ekitike

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + dix-sept =