Sponsorisé

Qatar 2022: Oyongo Bitolo prévient le Brésil, la Suisse et la Serbie

avril 16, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Qualifié in-extremis pour la coupe du monde Qatar 2022, en battant l’Algérie à Blida dans les derniers instants, le Cameroun sera logé dans le Groupe G en Novembre prochain. En compagnie du Brésil, la Serbie et la Suisse, les lions indomptables devront batailler dur pour espérer traverser le premier tour.

Conscient de la difficulté de la coupe du monde et surtout des dernières débâcles des lions indomptables, Samuel Eto’o avait déjà affiché les ambitions du Cameroun tout de suite après le coup de sifflet final à Blida: “Je ne vais pas au Qatar en balade… on ne doit pas sortir au premier tour” avait-il déclaré. Cette détermination semble avoir été transmise à certains joueurs des lions indomptables.

En effet interrogé à ce sujet après le tirage au sort de la phase de poule, Ambroise Oyongo Bitolo n’a pas marché ses mots. Malgré l’énorme respect pour ses adversaires, leur a envoyé un signal fort: «C’est un groupe qui va se battre, même si on a le Brésil. Avec la Suisse ou la Serbie on verra qui aura la 2e voire pourquoi pas la première place. Qu’ils se tiennent prêts, nous sommes les Lions Indomptables» a-t-il déclaré.



Le Cameroun entrera en compétition le 28 Novembre prochain face à la Suisse. Ensuite le 28 Novembre, les lions feront face à la Serbie avant de jouer le Brésil le 02 décembre.

Lire aussi: 👇👇👇👇