Sponsorisé

Lions indomptables: Les sensations semblent bonnes chez Ekitike

mai 9, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

En pleine préparation de sa liste pour les matchs de qualification de coupe d”Afrique 2023, Rigobert Song devrait donner une pré-liste cette fin de semaine. Alors que son adjoint Sébastien Migne a annoncé il y a quelques jours de nouvelles têtes, plusieurs binationaux sont les cibles de la sélection nationale.

Présent en France depuis Samedi dernier, où il a assisté à la finale de la coupe, Samuel Eto’o profite pour discuter avec des cibles bien précises pour renforcer les lions indomptables. Dimanche, l’ancienne star des lions désormais président de la fécafoot s’est rendu à Reims pour y assister au duel entre les Remois et le RC Lens. Un match remporté par les visiteurs (1-2) avec une passe décisive de Ganago.

Cependant, l’objectif du président de la Fédération camerounaise de football etait de rencontrer deux éléments qui peuvent être le futur des lions indomptables. Ainsi, si la décision positive de Cristopher Woo (20 ans) a filtré dans les médias, celle d’Ekitike ne tardera pas à arriver. L’attaquant de 19 ans convoité par le BVB Dortmund est séduit par le projet de la fédération camerounaise de football qui compte sur lui pour la prochaine génération.

Ainsi bien que sa décision n’est pas prise, Ekitike n’est pas fermé à rejoindre les lions qui pour lui avec Eto’o à la tête de la fecafoot semble une option sérieuse. Alors qu’il y a quelques temps, il a posté une photo de Samuel Eto’o dans le vestiaire des lions, le feu semble de plus en plus au vert pour la venu de Ekitike dans la Tanière des lions.

Lire aussi: 👇👇👇👇