Éric Maxim Choupo-Moting prend le match contre les locaux au sérieux

Les lions indomptables du Cameroun continuent de se préparer du côté de Yaoundé pour le match de qualification de coupe d’Afrique des nations 2023. Faisant face à sélection des locaux Samedi prochain en guise de préparation, Éric Choupo-Moting et ses coéquipiers sont à fond du côté de Yaoundé.

Arrivée dans la tanière mardi dernier, le vice-capitaine des lions indomptables a participé a ses deux premières séances d’entraînement dans la journée de mercredi. Toujours avec le sourire et la bonne humeur, il se dit être fière de retourner dans la tanière des lions indomptables: “Je suis très content d’être de retour au pays avec mes coéquipiers. C’est toujours un honneur et toujours un plaisir de jouer pour la sélection et de representer le pays…” a-t-il déclaré au micro de la presse présente.

La suspension du Kenya oblige les lions indomptables a disputer un match amical face à la sélection local. Une exclusion qui semble dommage mais n’affecte pas la motivation des lions indomptables. Champion d’Allemagne avec le Bayern Munich, il ne compte pas ménagé d’effort et restera sérieux face aux locaux Samedi prochain: ” Le match amical contre les locaux est une bonne chose pour les locaux, pour nous aussi et pour le pays. On va prendre ce match au serieux qui déjà sera un match de préparation” a lancé Éric Maxim Choupo-Moting dans cette petite interview.

Une déclaration qui annonce déjà les couleurs sur le choc de samedi soir où la sélection des joueurs locaux aura à coeur de prouver au sélectionneur qu’il y a de la matière pour chiper des places aux professionnels. Le stade de la réunification fera certainement le plein d’oeuf pour cette rencontre tant attendue samedi prochain à 17h00

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − quatorze =