Sponsorisé

Toko Ekambi a été l’indique de Jean-Claude Billong

juin 3, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Jean-Claude Billong fait partie des novices de la tanière des lions indomptables du Cameroun. Né en France le 28 décembre 1993, le défenseur d’Hataysport a rejoint la tanière avec fierté.

Les lions indomptables du Cameroun séjourne à l’Hotel Hilton de Weiner depuis lundi dernier. arrivés en compte goûte en Autriche les lions ont tenu plusieurs séances l’entraînement ces dernier jours. Parmi les novices comme Yvan Neyou, Léa Siliki et David Epassy, Jean-Claude Billong fête sa première sélection au sein de l’équipe Nationale du Cameroun. Ainsi présent sur 26 matchs avec son club cette saison, le joueur d’Hatayspor s’estime fière d’être dans la tanière des lions:

« C’est une grande fierté de porter ce maillot. C’est grâce à Karl Toko Ekambi que j’ai su que j’étais convoqué et j’étais très heureux […] La prochaine CAN est au Cameroun, j’y penseJe veux aider le groupe pour la prochaine CAN. Faire de bonnes séances d’entraînement, de bon prestations si le coach me donne ma chance. Le plus  important c’est le groupe» a confié le défenseur.



Cependant, Jean Claude Billong semble être dans le meilleur moment de sa carrière de footballeur qui a débuté il y a 11 ans, avec son arrivée dans l’antre. Le néo-international camerounais s’est promené de 2010 à 2020 entre la France, les États-Unis, le Portugal, la Slovénie et l’Italie.

Avec un depart difficile au dans sa jeune carrière, il a connu les premiers temps forts de au NK Maribor en Slovenie .avec qui il a disputé 5 matches de Ligue des champions entre 2017 et 2018. Au cour de cette même année il fait un détour en Italie avant de rejoindre la Turquie en 2020.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Les impressions d’Yvan Neyou, Lea Siliki sur leurs 1ières sélections