Sponsorisé

Choupo-Moting

Choupo Moting ne serait plus le capitaine de Conceiçao

juin 4, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions infomptables du Cameroun jouent la première manche de la double confrontation face au Nigeria ce Vendredi soir à 19h heure de Yaounde. Ainsi sans capacité de pouvoir se déplacer autour de la tanière, la presse sportive camerounaise reçoit les nouvelles depuis la page officielle des lions indomptables annexe à celle de la Fecafoot. Fait marquant, au détriment d’Eric Maxim Choupo Moting, c’est Michael Ngadeu Ngadjui qui a pris parole en qualité de Capitaine ce Jeudi soir pour signifier l’État d’esprit dans la tanière.

Alors qu’il y a quelques mois, il n’avait pas pu participer au stage de la sélection à cause d’un Imbroglios du staff administratif de la Fecafoot, Choupo Moting avait été appaisé par Parfait Sidiki qui avait essayé de calmer la situation avec des mots claires. En effet pour lui, malgré la situation, Choupo Moting etait considéré comme un élément essentiel de la sélection et resterait le capitaine quoi qu’il advienne et tant qu’il est en sélection.

Cependant, la réalité semble tout autre et le calumet de la paix semble ne pas avoir été fumé entre les deux parties. En effet, la communication montre un Eric Maxim Choupo Moting un peu moins décontracté comme d’habitude. De plus, ce Jeudi soir sur la nouvelle page officielle des lions indomptables dirigée par un CM rémunéré par la Fecafoot, on a pu voir que c’est Michael Ngadeu qui est annoncé comme capitaine des lions indomptables.



Ainsi, une nouvelle fois, le Brassard pourrait changer de main d’une façon inquietante et pourquoi pas de façon irrespectueuse au sein de la Tanière lions. Une situation qui pourrait envenimer l’environnement de l’équipe Nationale à quelques mois des échéances ultrats important telque les qualifications du mondial. De notre coté, nous espérons que la finalité sera très differente de la situation de 2009 qui avait créé une guerre des clans qui a pourri l’environnement des lions indomptables pendant prêt de 5 ans.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Parfait Sidiki avait pourtant dit que quoi qu’il arrive c’est le le capitaine des lions indomptables quand il es là

Toko Ekambi est le joueur camerounais le plus payé en ligue 1