Lions indomptables: Trois nouveaux binationaux à l’horizon?

Pour la préparation de la prochaine coupe du monde, les Lions indomptables du Cameroun auront deux rencontres amicales. Ce sera face à l’Ouzbékistan et à la Corée du sud, respectivement les 23 et 27 septembre 2022.

Rigobert Song publiera la liste officielle des joueurs qui prendront part à ce regroupant au plutard 08 septembre. À ce moment, on sera à un peu plus de deux mois de la coupe du monde. De plus, ce rassemblement représentera le dernier avant le rassemblement préparatoire au mondial. De ce fait, cette prochaine liste du Staff devrait être l’esquisse de la liste du mondial Qatar 2022.

Cependant, selon nos source très bien introduites dans la tanière des Lions indomptables, il y aura du nouveau dans la prochaine liste de Rigobert Song. En effet, la fédération camerounaise de football faciliterait actuellement l’établissement des passeports de trois autres binationaux. L’objectif est de les avoir pour ce rassemblement du mois de septembre. Si pour le moment aucun nom n’a fuité, il s’agit d’un joueur evoluant en Angleterre et deux autres evoluants en Allemagne.

Après avoir confirmé l’arrivée en sélection de Bryan Mbeumo, la fédération et son sélectionneur avaient déjà entamé les négociations avec Armel Bella-Kotchap. Il “ferait” partie de ces binationaux dont la fédération faciliterait l’obtention du passport camerounais nous confirme notre source. Il en est de même pour Evan Ndicka qui le week-end dernier a semblé être ouvert de rejoindre la sélection. Dans les tout prochains jours, nous auront plus amples informations à ces sujets. Tout compte fait, il y aura certainement trois nouveaux binationaux dans la tanière des Lions indomptables lors du prochain regroupement de la sélection nationale.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 − trois =