Lions indomptables: Oumar Gonzalez prêt à tout donner

Auteur d’un bon début de saison en Ligue 1 avec AC Ajaccio, dans la continuité de sa grosse saison dernière en Ligue 2, Oumar Gonzalez vient de recevoir sa première convocation avec les Lions indomptables du Cameroun.

Pourtant, pré-sélectionné lors du dernier rassemblement du mois de Juin, l’ex-international espoir (sous le management de Rigobert Song en 2019) n’avait pas pu prendre part au regroupement à cause des pépins physiques. Cependant, il a vu sa pré-convocation confirmer par Rigobert Song pour la période FIFA du mois de septembre: “Ça me fait vraiment plaisir, c’est le fruit de tout un travail. Voilà, il ne faut jamais abandonner, vraiment, ça me touche de représenter l’équipe nationale, je donnerai tout pour ma nation. J’ai ma famille, mes amis qui sont au pays, j’ai reçu des messages, ça me touche énormément et je suis très content. Maintenant, mon objectif, c’est de bien entrer en sélection, montrer le meilleur visage de moi. Je suis très content, c’est le travail qui paie, je dois continuer à bosser.” a déclaré le joueur chez nos confrères de footazimut.

Avec Bryan Mbeumo, Simon Ngapandouetnbu et Darlin Yongwa, Oumar Gonzalez fera son entrée dans la tanière des Lions indomptables. Il devra désormais batailler dur pour pouvoir grappiller du temps de jeu lors de ce regroupement où les Lions indomptables feront face à l’Ouzbékistan et la Corée du Sud respectivement les 23 et 27 septembre.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt + douze =