Selection de Malte
Selection de Malte

Lions indomptables: Malte à l’orbite

Dans le but d’occuper la période FIFA du mois de Juin, la fédération Camerounaise de football a reussi à conclure un accord avec le Nigeria qui jouera le Cameroun le 4 juin prochain. Cependant, conscient de la nécessité de trouver un second challenger, la Fecafoot a du mal à conclure un accord avec l’Algerie et le Maroc. De ce fait, L’équipe nationale de Malte est une possibilité pour les pensionnaires de tsinga qui sont en plein négociation pour occuper le 8 juin.

La fédération camerounaise de football travaille d’arrache pied pour fournir un bon programme de préparation aux lion indomptables. Ainsi après la confirmation du match face aux super eagles le 4 juin prochain, les agent de match des locataires de tsinga continuent les négociations pour un second match. Alors que divers medias locaux annonçaient le Sénégal ou l’Algerie où même encore le Maroc, les négociations semblent difficile pour la Fecafoot qui n’a toujours pas obtenu d’accord. Cependant, selon le media local Footazimuts, la Fecafoot négocierait aussi avec Malte pour un match amical le 8 juin. Ainsi, selon nos confrères, au cas ou il y a echec dans les négociations avec les nations africaines, le Cameroun aura donc à faire aux Maltais classé 175e au classement FIFA.

Par ailleurs, rien n’est confirmé pour le moment et la fédération camerounaise de football continue à travailler afin d’obtenir un bon paris pour la sélection. De son côté Tony Conceiçao a rendu public une liste de 36 joueirs présélectionnés la semaine dernière dans laquelle il choisira certainement 25 joueurs pour un stage qui se fera finalement loin des terres camerounaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − 3 =