Sponsorisé

L’Algérie stop les négociations avec le Cameroun pour un amical le 8 juin

mai 13, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Cameroun ne jouera pas L’Algérie le 8 juin prochain dans le cadre de la periode FIFA du mois juin. En effet, selon nos confrères de Footazimuts, la Fédération Algérienne de football aurait stoppé les négociations avec la partie Camerounaise.

Après avoir conclu un accord avec le Nigeria pour un match amical le 4 juin prochain, la fédération Camerounaise de football negocie avec plusieurs autres nations afin de trouver un second paris pour le 8 juin. Avec annulation et report des matchs de qualification pour le mondial 2022 à Septembre prochain, la Fecafoot souhaite permettre aux lions indomptables de se roder. Ainsi alors que les négociations paraissaient avancer avec la fédération Algérienne, celle-ci vient de stopper les discussions avec la partie Camerounaise. Selon Footazimuts, la partie Algérienne a jugé tres excessive les exigences posé par la pzrtie Camerounaise. Le Cameroun ne jouera donc pas L’équipe Algérienne de Belmadhi qui est sur 24 matchs consécutifs sans defaite. Pour le moment, un seul match est confirmé côté Algerien. Ce sera le 03 juin prochain face à la Mauritanie.

Par ailleurs, côté Camerounais, la Fecafoot a prevu un plan B pour combler la date du 8 juin. Elle négocierait aussi avec le Maroc et le Sénégal. Néanmoins encas d’echec dans les négociations avec ces nations africaine, le Cameroun pourrait jouer Malte 175e mondial le 8 juin prochain.