Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Avec son staff nommé par le gouvernement, Marc Brys prépare activement les rencontres à venir

Alors que sa nomination aux côtés des membres de la structure d’encadrement technique des Lions indomptables nommés par la FÉCAFOOT a été suspendue par la CCA CNOSC, Marc Brys continue à préparer les rencontres à venir des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Depuis sa nomination par le gouvernement de la république, Marc Brys est embarqué dans un floue total. Il a d’abord vu sa nomination rejetée par la Fédération Camerounaise de Football, avant d’ensuite voir celle-ci le maintenir et lui affréter un autre staff technique, différent de celui avec lequel il a été nommé par l’Etat du Cameroun. Depuis sa réunion de prise contact avec la fédération camerounaise de football, Marc Brys n’a plus jamais travaillé avec ce staff nommé par Samuel Eto’o. Un staff qui vient d’ailleurs d’être suspendu par le CCA CNOSC, suite à l’appel de l’ACFAC.

Par contre, comme on vous l’annonçait il y a de cela quelques jours, Marc Brys continue à travailler avec François Omam Biyick et consorts. Malgré la suspension de sa nomination par la fédération camerounaise de football, le technicien Belge de 62 ans prépare attentivement le regroupement des Lions indomptables, pour les rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Dans cette optique, il va effectuer la visite du stade militaire de Ngoa-Ekelle, qui devrait servir de terrain d’entraînement des Lions indomptables pour ce regroupement.

L’infrastructure est fermée depuis de nombreux jours, dans l’objectif des travaux d’entretien de la pelouse. Au cours de cette visite, Marc Brys sera accompagné de son staff nommé par le gouvernement de la république du Cameroun, nommé par son ministère des sports, sur accord de la présidence de la république du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P