Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Jean-Charles Castelletto incertain pour le prochain regroupement

Le 02 juin prochain, les Lions indomptables du Cameroun entreront en stage, pour préparer les rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Jean-Charles Castelletto pourrait manquer ce regroupement de la sélection nationale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, blessé au mollet depuis le 07 mai dernier, le joueur évoluant au FC Nantes ne récupère pas normalement de ce problème musculaire. Alors qu’il subit des soins de récupération, les nouvelles ne sont pas bonnes et Jean-Charles Castelletto pourrait finalement déclarer forfait à ces deux échéances importantes pour les Lions indomptables. Une absence qui pourrait favoriser le retour de Michael Ngadeu dans la tanière des Lions indomptables. Lui aussi présent dans la liste des présélectionnés de Marc Brys, le défenseur qui évolue en Chine est plus proche d’un retour.

Pour rappel, pendant cette fenêtre FIFA du mois de juin, les Lions indomptables du Cameroun affronteront le Cap Vert et l’Angola, respectivement les 08 et 11 juin prochain, dans le cadre de ces rencontres de qualifications du mondial 2026.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P