Connect with us

Actualités

Marc Brys répond à ceux qui ont annoncé son licenciement : « Ce sont de fausses informations ! »

Comme on vous l’annonçait en exclusivité ce matin, Marc Brys était en visite au Stade Militaire de Ngoa-Ekelle. Accompagné des membres de la structure d’encadrement technique des Lions indomptables nommés par le Ministère des Sports et de l’éducation physique, le technicien de 62 ans a touché du doigt l’état de la pelouse.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que sa nomination version Samuel Eto’o a été suspendue par la CCA CNOSC et respectée par la Fédération camerounaise de football, Marc Brys continue à sereinement travailler, dans l’objectif de préparer les deux matchs de qualifications de la coupe du monde. Interrogé par certains médias qui ont fait le déplacement de Ngoa-Ekelle, Marc Brys a répondu avec calme et certitude sur la question de son potentiel licenciement : « Ai-je été licencié ? Ce sont de fausses informations ! » a-t-il déclaré.

Pour rappelle, nous sommes à exactement deux semaines et un jour, de la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde. En effet, les Lions indomptables du Cameroun affronteront le Cap Vert le 08 juin a 14H au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Si le staff du gouvernement de la République du Cameroun continue à travailler sereinement, ce malgré le non accord de la Fédération Camerounaise de Football, nos sources nous informent que les dirigeants de Tsinga restent inflexibles et prévoient nommer un staff provisoire dans les prochains jours.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P