Les impressions d’Yvan Neyou, Lea Siliki sur leurs 1ières sélections

Alors qu’ils n’etaient finalement pas présent dans la tanière des lions indomptables lors du dernier regroupement du mois de mars, Yvan Neyou, David Epassy et Lea Siliki sont les novices attendus et présents dans la tanière. Ils fêteront pour certains leurs premières sélections avec les lions indomptables du cameroun des vendredi prochain face au Super eagles du Nigeria.

Yvan Neyou a eu un frein pour arriver en sélection

Convoqué lors du dernier regroupement des lions indomptables du Cameroun, Yvan Neyou n’a pas pu y participer pour des raisons liées à la LFP française qui avait suspendu et interdit les joueurs africain de ce déplacer en pleine pandémiedu Covid19. Neanmoins, hauteur d’une bonne saison avec l’AS Ste Etienne Yvan Neyou est finalement present dans la tanière des lions et a livréses premieres impressions au micro de la source médiatique de la fédération Fecafoot Tv: «Je suis très honoré. C’est une fierté pour ma famille et moi. C’est une récompense de faire partie de cette grande équipe. Je suis fier d’être Camerounais. J’ai un peu hésité à venir, ce n’est pas que je ne voulais pas. C’était plus par rapport à ma capacité à m’adapter à un autre style de jeu […] Le jour que j’ai su que j’étais présélectionné, j’étais très content. Le groupe m’a bien accueilli» a t-il déclaré.

Lea Siliki a toujours rêvé des lions indomptables

De son côté, Lea Siliki lui n’a jamais douté et s’est montré satisfait sur les reseaux sociaux lors de l’annonce de sa sélection avec les lions. Ains dans la même attitude, le joueur s’est montré confiant lors des déclarations sur Fecafoot Tv et semble être fière d’avoir l’opportunité de porter le vert, rouge, jaune:

«Je suis très heureux d’être là pour la première fois avec les Lions Indomptables. J’ai rencontré des gens que je n’avais pas vu depuis un moment. Ça m’a permis de m’intégrer petit à petit, après j’ai découvert tous les autres qui m’ont très bien accueilli. D’après j’ai eu la présélection et j’ai aussi régulièrement eu le coach qui suivait mon évolution, parce que j’ai eu une saison un peu compliquée. On a beaucoup discuté et après il m’a appelé pour me confirmer que j’allais être retenu en sélection. j’ai fêté ça avec ma famille. Franchement, je n’avais pas d’appréhension. Je voulais venir, montrer ce que je sais faire en gagnant au maximum la confiance du coach et du staff. J’ai toujours aspiré à rejoindre ce groupe depuis longtemps. Je pense que le groupe a un bon niveau technique et physique aussi; je crois que je suis dans la moyenne, il va falloir vite se mettre au niveau» a t-il expliqué au micro de Fecafoot-TV.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Le Cameroun jouera finalement le Nigeria deux fois en Autriche

Conceiçao piégé pour ne pas continuer avec le cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 19 =