Sponsorisé

Bassogog et Mbaizo absents pour les matchs Cameroun Nigeria?

mai 31, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables entrent en stage ce lundi dans l’optique de jouer deux rencontres amicales face aux supers eagles du Nigeria. Ainsi pour preparer la rencontre, Tony Conceicao avait convoqué 28 joueurs pour se stage qui pourrait être le dernier du sélectionneur national. Présent sur la liste, Olivier Mbaizo et Christian Bassogog devront être absents pour ce regroupement du mois de juin des lions indomptables.

Problème administratif pour Mbaizo et Bassogog

L’équipe nationale du Cameroun affronte les supers eagels du Nigieria les 4 et 8 Juin prochain au Weiner Neustadt Stadium en Autriche. Pour preparer l’échéance, le Sélectionneur National Tony Conceiçao a rendu public il y a 3 semaine un liste de 28 joueurs. Alors que Jean Onana s’est blessé et a été contraint de déclarer Forfait, Tony Conceicao a décidé de le remplacer par Serge Tabekou Wambe dont le club a été relégué en deuxième division Belge.

Par ailleurs, deux autres mauvaises nouvelles viennent de frapper la Tanière des lions indomptables du Cameroun. En effet, selon nos confrère de la foot Azimut, il serait difficile de voir Christian Bassogog et l’ancien joueur de l’Union de Douala Olivier Mbaïzo dans ce regroupement des lions indomptables. En effet, Shanghai Shenshua malgré le fait que se soit la période FIFA s’oppose à un voyage en Autriche de Christian Bassogog. De son côté, Olivier Mbaizo n’a toujours pas reçu son visa d’entrée en Autriche et vu les delais, il aura du mal à rejoindre la Tanière à temps.

Hors mis les deux absents sept joueurs manquent encore à l’appel sur 26



En outre, le gros de l’effectif est déjà présent en Autriche. Aux dernières nouvelles, 19 des 28 joueurs convoqués sont déjà au lieu du regroupement. Les septs autres sont attendus ce jour à Weiner Neustadt pour completer l’effectif de l’équipe nationale et aussi, aucune information n’a filtré pour le moment sur un probable remplacement de Bassogog et Mbaizo. Alors que la presse et les abonnés du football local poussent pour un appel de Lambert Araina, vu les delais et le protocole Covid19, il n’est pas exclu que le stage de la selection se déroule finalement avec 26 joueurs au lieu de 28.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Lambert Araïna est le joueur le plus decisif de la coupe de la Caf