Le Cameroun jouera finalement le Nigeria deux fois en Autriche

Les lions indomptables du Cameroun entrent en stage Lundi prochain en vu de la periode FIFA du Mois de Juin. Sans solutions et avec pour envie de jouer dueux matchs amicaux cette période, les lions indomptables joueront finalement le Nigeria deux fois en Autriche.

La fédération Camerounaise de football vient d’officialiser le programme de rencontre amicaux des lions indomptables pour ce mois juin. En effet, selon la publication des plateformes de Communication de la Fécafoot, les lions joueront les supers eagles du Nigeria deux fois ce mois de Juin. Comme on le savait déjà, la première rencontre se jouera le 4 juin prochain à 20h30 heure de Yaoundé à Weiner Neustadt en Autriche.

De même, la seconde rencontre se jouera toujours en Autriche dans le même stade le 8 Juin prochain, cette fois-ci à 17h00 heure de Yaoundé. Pour rappel, la fédération Sénégalaise et Algerienne de football ont recalé le Cameroun pour un match cette periode de Juin.

En effet, pour la fédération Algérienne de football, la Fecafoot a été jugé gourmande dans les negociation du match et a poussé l’Algerie à se concentrer sur d’autres piste. Par contre côté Sénégalais l’objectif etait de jouer le match sur le continent africain car les Senegalais avaient déjà prevu une rencontre au Stade de Thies et ne souhaitaient pas retourner en Europe pour un match amical.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Le Sénégal annonce la Zambie et le Capt vert au détriment du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × deux =