Le Cameroun toujours à la recherche d’un second Parispartner

Les lions indomptables du Cameroun entrent en stage lundi prochain au vue de la période FIFA du mois de Juin. En effet, malgré l’annulation des matchs des première et deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde, les camerounais se reuniront pour se roder en amical. Ainsi alors que la rencontre contre le Nigeria est confirmé pour le 05 juin prochain, la Fécafoot cherche toujours un second Parispartner pour les lions le 08 juin prochain.

Dans l’optique de mieux se preparer pour les échéances futurs, le Sélectionneur national Tony Conceiçao et la Fécafoot ont tenu à exploiter cette periode FIFA malgré l’annulation des matchs de qualification pour le mondial. Ainsi avec un stage de rodage qui débute ce Lundi, les lions prépareront la rencontre du 05 Juin face au Super eagles du Nigeria. Cependant malgré le fait que divers media annonçaient Malte pour le 08 Juin, rien ne semble être confirmé pour le moment.

Omam Biyick confirme la recherche d’un second Parispartner

En effet, au micro d’un de nos confrères Francois Omam Biyick entraineur des lions indomptables nous informe que pour le moment la fécafoot recherche un second Parispartner: « Pour le moment un seul match a été conclu contre le Nigeria le 5 Juin; on est entrain de chercher un deuxième match pour le 8 Juin pour essayer de conclure avec 2 matchs ».

Par ailleurs, François Omam Biyick a évoqué le choix des joueurs du staff technique dont il est entraîneur adjoint. Dans ses propos, il a expliqué la volonté du staff technique de voir d’autres éléments et de continuer à souder le noyau du groupe: « Si vous analysez la liste, il y’a beaucoup de nouveaux joueurs. On doit comparer avec ce qu’on a déjà vu tout en continuant à aider le groupe à se souder, à être solidaire et développer le jeu » a-t-il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Eric Choupo Moting de retour, Lambert Araina non

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + dix =