Connect with us

Lions A

Hécatombe au sein de la tanière des lions indomptables du Cameroun

À la veille de la deuxième manche de la double confrontation entre camerounais et Nigerians, les nouvelles ne sont pas bonnes au sein de la tanière des lions. En effets, selon la CRTV, une hécatombe de blessure a envahi la sélection au point de provoquer un retour précoce de Fabrice Ondoa qui serait apte pour demain après midi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les lions indomptables du Cameroun affrontent les supers eagles du Nigeria demain après midi pour le compte de la deuxième manche de la double confrontation entre les deux equipes. Ainsi, vainqueur de la première manche, le Cameroun arrive avec une hécatombe de blessure et n’aura pour ce coup seulement un seul gardien réellement apte à jouer bien qu’on signale Fabrice Ondoa guéri. En effet, hauteur d’une bonne prestation avec d’excellent arrêts pour la première manche, Simon Omossola blessé au doigt est forfait pour la deuxième manche et devrait voir David Epassy saisir son opportunité et fêter sa première sélection avec le 11 national à moins que Toni Conceiçaone décide de faire jouer Fabrice Ondoa.

Cependant, cette absence n’est pas la seule mauvaise nouvelle qui arrive de vienne ce Lundi Soir car l’équipe médicale des lions indomptables annonce trois autre blessés. Il s’agit de Yvan Neyou touché à la cheville et de Meyapya Fongaing et Faï Collins tous deux blessés musculairement. Alors que Conceiçao préparait une équipe avec Yvan Neyou à la sortie de balle, il devrait donc revoir son onze avec cette absence inattendue.

Pour rappel, le match Cameroun Nigeria de demain aura lieu à partir de 17h heure de Yaoundé et aura comme diffuseur local la télévision nationale la Crtv.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Lire aussi: 👇👇👇👇

Araina porte Coton Sport, Ngon A Tiati maintient le Canon en vie

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions A

P