Choupo Moting Cameroun
Choupo Moting Cameroun

Choupo Moting de retour titulaire face au Nigeria et avec le Brassard

Ce soir 17h, la deuxième manche du choc Cameroun Nigeria aura lieu au stade de la nouvelle ville de vienne. Ainsi avec l’absence de Simon Omossola, Toni Conceiçao va aligner David Epassy qui fêtera sa première sélection dans les buts. Par ailleurs, Choupo Moting est de retour dans le onze et récupère dans la foulé son brassard de capitaine.

Conceiçao ne reconduit que deux joueur par rapport à vendredi

Le sélectionneur national des lions indomptables du Cameroun Toni Conceiçao a décidé à nouveau d’aligner un 11 entrant bis pour la deuxième manche de la double confrontation entre camerounais et nigérians. Ainsi, pour le match de ce soir, seulement deux joueurs titulaires lors de la première manche ont été reconduits par Toni Conceiçao. Il s’agit en l’occurrence de Jean-Claude Billong qui a réalisé une bonne performance vendredi dernier et de Moumie Ngamaleu qui quand à lui a été moyen.

Choupo Moting de retour dans le onze avec le Brassard

Arrivé finalement enfin de semaine alors qu’il etait absent, Nouho Tolo sera titulaire sur le flanc gauche de la défense. Remplaçant vendredi dernier, Choupo Moting récupère sa place de titulaire et mènera les troupes en tant que capitaine. Léa Siliki fêtera quand à lui tout comme David Epassy sa première titularisation avec les lions indomptables.

Voici Le XI du Cameroun face au Nigéria :

▪️Gardien
Devis Epassy

▪️Défense
Nouhou Toko
Joyskim Dawa
Jean-Charles Castelletto
Jean-Claude Billong

▪️Milieu
Arnaud Djoum
Kunde Malong
Lea Siliki

▪️Attaque
Moumi Ngamaleu
Ignatius Ganago
Choupo Moting (C)

Lire aussi: 👇👇👇👇

Tony Conceiçao: ” Choupo Moting est dans mes plans”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 − seize =