Sponsorisé

Pierre Kunde Malong évoque la concurrence au sein des lions.

juin 7, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Présent dans l’effectif des lions indomptables pour cette période FIFA de ce mois Juin, Pierre Kunde Malong a eu quelques minutes lors de la première manche de la double confrontation Cameroun Nigeria. Au Micro de Fécafoot TV, le Joueur de Mayence a évoqué la grande concurrence qui sévit au sein de l’équipe Nationale du Cameroun.

La rencontre Cameroun Nigeria de vendredi dernier a permi à Toni Conceiçao et au peuple camerounais de voir de belles choses. En effet, lors de la première période, le milieu de terrain Camerounais a montré une belle organisation avec le trio Hongla Oum Gwet Anguissa. Cependant, remplaçant au coup d’envoie, Pierre Kunde Malong a pu grignoter quelques minutes. Entrée sur la pelouse aux côtés d’Yvan Neyou lui aussi milieu de terrain, le sociétaire de Mayence a subit avec le reste de l’équipe lors de la seconde periode.

Présent à l’entraînement ce Lundi matin, le joueur de Mayence a parlé de la rude concurrence au milieu de terrain de l’équipe Nationale: « C’est bien d’avoir de la concurrence. C’est l’équipe nationale. Plus il y a de la concurrence au milieu, mieux l’équipe se porte. C’est une bonne chose pour moi. Ça me pousse à travailler plus » a confié le joueur.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Anguissa monte au créneau pour Conceiçao qui joue une prolongation