Connect with us

Actualités

Frank Magri : « Même s’il y a trop de pression, j’ai hate de revenir »

Frank Magri a pour la toute première fois participé à la coupe d’Afrique des Nations avec les Lions indomptables du Cameroun. Éliminé en huitièmes de finale, le joueur de 24 ans a rejoint son club du TFC.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Titulaire lors des quatre matchs de la sélection nationale, l’avant centre du TFC est celui qui avait permis au champion d’Afrique 2017 d’arracher le match nul face à la Guinée Conakry (1-1), lors de la première journée de la phase de poule. S’il est resté muet pendant le reste de la compétition, Frank Magri est l’un des joueurs des Lions indomptables qui n’a jamais ménagé d’effort. Il a toujours tout donné sur le terrain pour aider son équipe.

De retour à Toulouse, après l’élimination précoce de sa sélection, Frank Magri, attaquant de Toulouse s’est exprimé sur le site du club au sujet de cette première participation à une compétition internationale avec les Lions Indomptables du Cameroun : « Franchement j’ai kiffé l’aventure après quand tu es compétiteur c’est frustrant de sortir assez tôt on avait pour ambition d’aller le plus loin possible.
C’était une belle expérience, une première compétition avec le Cameroun. Même s’il y a beaucoup de pression j’ai hâte de revenir » a-t-il déclaré.

Pour rappel, Frank Magri a pour la toute première fois rejoint la sélection du Cameroun en Octobre dernier. En huit (8) matchs joué, le joueur du TFC a déjà inscrit 2 buts avec les Lions indomptables. Avec un Vincent Aboubakar et un Karl Toko-Ekambi vieillissants, il fait partie des joueurs qui sont considérés comme l’avenir de cette sélection.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P