Sponsorisé

Toni Conceiçao satisfait de l’attitude de ses joueurs

juin 10, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En marge de la double confrontation Cameroun Nigeria, le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun Toni Conceiçao a analysé la prestation de son équipe. Il s’est montré satisfait de l’attitude de ses joueurs et se montre confiant compte tenu des éliminatoires de la coupe du monde qui arrivent en septembre.

Les lions indomptables du Cameroun ont disputé en ce mois de Juin deux matchs face au supers eagles du Nigeria. Après avoir passé 21 ans sans battre le Nigeria, le Cameroun a brisé la malédiction en s’imposant lors de la première manche le 4 juin dernier. Mardi dernier lors de la deuxième manche, les deux equipes se sont séparés sur un score Nul et vierge 0-0. Après ces résultats, le sélectionneur national s’est confié sur le déroulement des échéances et a tenu à féliciter l’attitude de ses joueurs aucours de ce stage du mois Juin:

« Sur le match d’aujourd’hui on a eu des moments collectifs très intéressants, des moments mêmes spectaculaires. Sur le match d’aujourd’hui malheureusement il a manqué la finition mais je suis très satisfait de voir l’attitude des joueurs et les notes que j’ai pris pour le futur. »

Conceiçao parle de l’attitude des lions indomptables

Lire aussi: 👇👇👇👇

Toko Ekambi est le joueur camerounais le plus payé en ligue 1