Sponsorisé

Choupo Moting: “Je suis content d’être la comme d’habitude”

juin 4, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après l’imbroglios de la récente periode FiFA du mois de Mars dernier, Eric Maxim Choupo Moting est de retour dans la tanière des lions. Au micro de Fecafoot-TV, le joueur du Bayern Munich s’est dit content d’être présent et a affiché un état d’esprit positif malgré le fait qu’il sera pas capitaine ce vendredi soir dans la première manche de la double confrontation Cameroun Nigeria.

Au mois de mars dernier, le feuilleton Eric Maxim Choupo Moting a agité le monde du football camerounais. En effet, alors qu’il n’était pas présent dans la liste finale du coach Antonio Conceiçao, le sélectionneur national avait exposé le joueur comme pour coupable de sa non convocation. Au finale, une erreure administrative avait été évoqué et les raisons de la non convocation du joueur était plus où moins une mauvaise communication entre le joueur le Bayern Munich et la Fecafoot.

“Je suis content d’être de nouveau en sélection”

Cependant de retour en sélection, Choupo Moting semble avoir laisser en arrière l’événement malheureux du mois Mars. Comme il avait si bien dit, il porte le Cameroun dans son coeur et heureux d’être en sélection. Ainsi dans sa lancée de positivité le joueur a déclaré au micro de Fécafoot TV: “Je suis content d’être la en sélection comme d’habitude, ca fait plaisir devoir les gars de m’entrainer ici, de representer le pays.”

“On a pas oublié ce qui s’est passé à la can et nous sommes motivés”



De plus sur l’état d’esprit du groupe et l’approche du match, Choupo Moting semble être confiant. En effet bien que ce soit un match amical, le groupe souhaite prendre sa revanche compte tenu de la défaite en 8e de finale lors de la dernière can en Egypte: “Notre état d’Esprit est positif, on est tous motivé même si c’est un match amical, vous savez on joue contre un rival, une grande nation aussi et on a pas oublié ce qui s’est passé à la Can. On est motivé et ce sera un bon match.”

Ce ci dit, tout est donc prêt pour un choc ce vendredi soir 19h au Weiner Neustadt Stadion où camerounais et Nigérians se donneront un chaude explication.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Parfait Sidiki: “Quand il est la c’est le Capitaine de la Sélection”